Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors Là, C'est Moi...

  • madet

Clique ! Clique ! Clique !

ACTUALITÉ :

 

 

logo twitter withbird 1000 allblack

 

 

 

 

 

 

 

 

VIEILLERIES :

 

 

Acheter ''Phantasmes'' sur manolosanctis.com

 

miniature-couverture.jpg

 

 

Rechercher

Clique le singe !

Archives

Mes Livres

lspc  en chien couv MoiteMoiteCouv.jpg
 Déjà paru et disponible aux éditions Tabou BD
  Déjà paru et disponible aux éditions du Moule-à-Gaufres
Paru et disponible aux éditions Même Pas Mal

Infos

 

 


Sinon, retrouve les séries du blog  et d'autres BD en albums sur manolosanctis !
(NB : il faut s'inscrire sur le site pour lire les trucs de sexe machin tout ça...)
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 00:50



A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Roh la, gaffe à la mafia chinoise, ils ont pas lair aimable!
Répondre
M
Hann ce sont des Japonnais pas des chinois : remember la scène se passe au restaurant "TOKYO La Défense"(Tokyo, c'est la capitale du Japon)
E
HEY MADET !J'adore tes bédé ! D'habitude je les lis sans mettre de commentaire mais là j'avais une question a te poser !Comment tu fais pour aussi bien collorer tes bédés avec photoshop ? ? [coeur]Merci madet pour ces heures de franche rigolarditudes ! bisouxe
Répondre
M
Merci. ^^Pour photoshop, je suis pas encore super à l'aise avec, mais je dirais qu'il faut d'abord bien savoir utiliser les calques (le nombre de calques doit croître avec l'intensité de chevauchement des couleurs).Il ne faut pas prendre des couleurs trop saturées (flashys) sinon après ça fait tout moche (cf. la BD le duffle coat). Après je rajoute un calque par dessus pour les ombrages (noir avec une opacité de 25%).Bisous.