Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors Là, C'est Moi...

  • madet

Clique ! Clique ! Clique !

ACTUALITÉ :

 

 

logo twitter withbird 1000 allblack

 

 

 

 

 

 

 

 

VIEILLERIES :

 

 

Acheter ''Phantasmes'' sur manolosanctis.com

 

miniature-couverture.jpg

 

 

Rechercher

Clique le singe !

Archives

Mes Livres

lspc  en chien couv MoiteMoiteCouv.jpg
 Déjà paru et disponible aux éditions Tabou BD
  Déjà paru et disponible aux éditions du Moule-à-Gaufres
Paru et disponible aux éditions Même Pas Mal

Infos

 

 


Sinon, retrouve les séries du blog  et d'autres BD en albums sur manolosanctis !
(NB : il faut s'inscrire sur le site pour lire les trucs de sexe machin tout ça...)
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 13:01





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Grustut> J'ai jamais dit que j'avais pas honte.
Répondre
G
mince alors, tu viens de priver le monde entier de la "floaming olive stone world cup" et ça te fait rien du tout... A ta place j'aurais honte ! Shaaaaaaame on you ! ^^
Répondre