Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors Là, C'est Moi...

  • madet

Clique ! Clique ! Clique !

ACTUALITÉ :

 

 

logo twitter withbird 1000 allblack

 

 

 

 

 

 

 

 

VIEILLERIES :

 

 

Acheter ''Phantasmes'' sur manolosanctis.com

 

miniature-couverture.jpg

 

 

Rechercher

Clique le singe !

Archives

Mes Livres

lspc  en chien couv MoiteMoiteCouv.jpg
 Déjà paru et disponible aux éditions Tabou BD
  Déjà paru et disponible aux éditions du Moule-à-Gaufres
Paru et disponible aux éditions Même Pas Mal

Infos

 

 


Sinon, retrouve les séries du blog  et d'autres BD en albums sur manolosanctis !
(NB : il faut s'inscrire sur le site pour lire les trucs de sexe machin tout ça...)
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 16:33

Coucou,

 

Mon prochain album "Moite-Moite" sort le 10 avril aux éditions Même Pas Mal ! Clique, clique sur la couverture pour plus d'infos.

MoiteMoiteCouv

Et le 11 avril, y'a une soirée de lancement ! Clique, clique aussi sur la bannière pour voir l'événement Facebook.

 

baniere-Soiree-copy.jpg

 

Bisous,

Madet

Partager cet article

Repost 0
Published by madet
commenter cet article

commentaires