Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors Là, C'est Moi...

  • madet

Clique ! Clique ! Clique !

ACTUALITÉ :

 

 

logo twitter withbird 1000 allblack

 

 

 

 

 

 

 

 

VIEILLERIES :

 

 

Acheter ''Phantasmes'' sur manolosanctis.com

 

miniature-couverture.jpg

 

 

Rechercher

Clique le singe !

Archives

Mes Livres

lspc  en chien couv MoiteMoiteCouv.jpg
 Déjà paru et disponible aux éditions Tabou BD
  Déjà paru et disponible aux éditions du Moule-à-Gaufres
Paru et disponible aux éditions Même Pas Mal

Infos

 

 


Sinon, retrouve les séries du blog  et d'autres BD en albums sur manolosanctis !
(NB : il faut s'inscrire sur le site pour lire les trucs de sexe machin tout ça...)
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 21:30







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hé! Comment tu plagies Mc Solaar toi au dessus!
Répondre
B
Je suis désolé, mais la maîtresse se définit comme "Femme qui entretient une relation avec un homme marié"C'est le dictionnaire de l'internaute.com qui le dit!http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/maitresse/Il faut donc bien que Jean-François soit marié pour qu'il ait une maîtresse.De nos jours, les relations hors mariage de gens qui ne sont pas mariés ne sont pas considérés comme illigitime, alors que le terme maitresse comporte une notion d'illigitimité.Quand t'as une relation hors mariage avec un fille, tu dis ma meuf, ma gonzesse, ma copine, mon amie, ma pouf, ma biatch, ma grosse, ma frangine, ma drogue ma cam ma coke mon crack mon emphetamine, ma girlfriend, ma nana, ma princesse, ma concubine, mon aimée, ma blonde, ma compagne, ma pacsée, ma régulière, ma valentine, ma tauliere, ma promise, ma bourgeoise, mon amoureuse, mon amazone, mon coeur, mon bébé, ma puce, ma bergère, ma belette, mon demi maki, ma chauffeuse, ma logeuse, ma dulcinée, ma grognasse, etc.Quand tu trompe ta femme, tu dis ma maîtresse.
Répondre
B
ah, non!Si il la baise, ça fera juste que singe-singe sera cocu.Il faut en fait que singe-singe se marie avec Jean-François, puis que ce dernier le trompe avec la maîtresse, pour qu'elle devienne sa maîtresse.Vivement la suite!
Répondre
M
<br /> Toute madame ou mademoiselle, avec qui un monsieur marié ou non a du sexe sans que celle-ci soit son épouse légitime, est par définition la<br /> maîtresse du sus-dit monsieur. Entre parenthèse et autrement dit, le monsieur n'est pas obligé d'être marié à une autre madame.<br /> <br /> Donc le point vocabulaire de la semaine va à Blaise.<br /> <br /> La suite bientôt mais pas tout de suite tout de suite... :)<br /> <br /> <br />
B
Ton lien marche pas madet. J'ai comme l'impression de m'être fait arnaquer. J'avais justement 400€ de côté.J'espère que singe singe pourra se marier avec la maîtresse, comme ça, si jean françois la baise, ça sera sa maîtresse a lui aussi.
Répondre
P
Hum... c'est quoi l'adresse du site ?Juste comme ça pour savoir hein...
Répondre
M
<br /> www.lamamandeparano.com :D<br /> <br /> <br />