Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors Là, C'est Moi...

  • madet

Clique ! Clique ! Clique !

ACTUALITÉ :

 

 

logo twitter withbird 1000 allblack

 

 

 

 

 

 

 

 

VIEILLERIES :

 

 

Acheter ''Phantasmes'' sur manolosanctis.com

 

miniature-couverture.jpg

 

 

Rechercher

Clique le singe !

Archives

Mes Livres

lspc  en chien couv MoiteMoiteCouv.jpg
 Déjà paru et disponible aux éditions Tabou BD
  Déjà paru et disponible aux éditions du Moule-à-Gaufres
Paru et disponible aux éditions Même Pas Mal

Infos

 

 


Sinon, retrouve les séries du blog  et d'autres BD en albums sur manolosanctis !
(NB : il faut s'inscrire sur le site pour lire les trucs de sexe machin tout ça...)
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 23:37









Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hé bien je te remercie :D<br /> En passant, j'ai adoré ta représentation de Diglee, un peu plus loin sur ton blog...<br /> Hé hé.<br /> Bonne journée, et à bientôt sur ton blo, puisque j'attends la suite...<br /> <br /> Bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Haaaa mais jeune homme, c'est un tord que de réduire les auteurs de blog girly à ce qu'elle veulent bien montrer sur la toile...<br /> <br /> Dans la vraie vie, j'ai pas lamoitié d'un pois chiche dans la tête,et  même, j'aime m'ouvrir à de nouveaux horizons. C'est fou hein? D'où mon passage sur ce blog ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé oui que veux-tu, je suis un garçon plein d'a priori ! :D<br /> Tu es la bienvenue en tout cas ! ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hééé bah dis! C'est enthousiasmant tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N'est-ce pas ? A ce propos, y'aura une suite a cette note que je posterai je ne sais trop quand mais genre bientôt...<br /> Sinon quel surprise d'avoir une lectrice tchip tchop girly-girl ! :D Tu t'es égarée ? :p<br /> <br /> <br />