Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors Là, C'est Moi...

  • madet

Clique ! Clique ! Clique !

ACTUALITÉ :

 

 

logo twitter withbird 1000 allblack

 

 

 

 

 

 

 

 

VIEILLERIES :

 

 

Acheter ''Phantasmes'' sur manolosanctis.com

 

miniature-couverture.jpg

 

 

Rechercher

Clique le singe !

Archives

Mes Livres

lspc  en chien couv MoiteMoiteCouv.jpg
 Déjà paru et disponible aux éditions Tabou BD
  Déjà paru et disponible aux éditions du Moule-à-Gaufres
Paru et disponible aux éditions Même Pas Mal

Infos

 

 


Sinon, retrouve les séries du blog  et d'autres BD en albums sur manolosanctis !
(NB : il faut s'inscrire sur le site pour lire les trucs de sexe machin tout ça...)
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 22:22







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah oui ça tu vas en avoir de mes commentaires sur cette série de BD me méttant en scène..Attention je guette toute mauvaise fois ayant pour seul objectif une ridiculisation gratuite et puérile.Par exemple ici il faut bien expliquer au lectorat:Quand on dort chez un pote on évite de péter c'est la moindre des politesses. (A moins d'un accord tacite).Par contre quand son hôte se retourne bruyament dans son lit, tellement que ça vous réveille parcequ'on dirait qu'il démoli son lit à la hache, et qu'une fois les fesses tournées dans votre direction il lâche un gros pet énorme.Non seulement ça vous autorise à péter dans sa demeure.Mais en + , le fait qu'il pète dans votre direction est une provocation suffisament aggressive pour que vous lui fassiez bien comprendre que le pet est un sport dans lequel vous êtes ce que Zidane est au football..Retenez donc ici 2 choses:Madet à pété le premier et dans ma direction.Et je n'avais sortis que 3 pauvres bouteilles de produit pour lentilles que j'ai posé sur son meuble après l'avoir également décrassé.
Répondre
N
Je fais comme toi Madet, moi non plus j'aime pas les trucs sales qui s'entassent dans le lavabo, apres c'est mouillé et la flotte stagne dans le sale, berk. Je prefere laisser trainer mes assiettes sales sur le bureau, c'est quand meme plus hygienique !
Répondre
M
<br /> @Napainléon Brainaparte : C'est vrai que j'ai pas parlé de l'eau qui stagne dans les récipients où dans l'évier lui-même parce que le trou de<br /> l'évier est obscurci. Enfin quand on dit "eau qui stagne", on est gentils, c'est plutôt de la vase où la boue serait du vieux manger... Brrrrr...<br /> <br /> <br />